DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Darkside -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gojira
Maître des connaissances
Maître des connaissances

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. Répondre en citant

sauf que j'ai 3 mules sur cette map en permanence et qu'elles se connectent sans aucun problème.

Je pense plus à un souci d'interopérabilité avec des logiciels existant et/ou des mods de navigateurs.

Lors de la dernière maj de Canaan, ils ont peut-être implanter du code qui pourrait entrer en conflit avec les systèmes de certains joueurs rendant la connection impossible.

escudoxxl
Disciples

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. Répondre en citant

désolé j'avais pas vu le post
merci d'avoir bloqué mon message

maintenant j'espère retrouvé mon perso entier

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. Répondre en citant

Gojira je ne pense pas non. étant sur navigateur aucune donnée n'entre "vraiment" dans le system , après peut être qu'un navigateur a acheté l'exclusivité du jeuet donc les autres sont bloqués pour la partie jeu. c'est une possibilité je pense , personnellement j'utilise un navigateur personnalisé non téléchargeable , mais vous autres comparez et voyez si y'a des différences.

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter. Répondre en citant

Bug résolu apparemment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ne peuvent plus se connecter.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Darkside -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006