DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: escudoxxl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escudoxxl
Disciples

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: escudoxxl Répondre en citant

bien le bonjour a toute et tous

je m'appelle ben 34 ans, marié et papa d'un petit TIBO de 2 ans et demi

je suis belge une fois, de la région d'andenne, entre liége et namur

a la base passionné de quad, mais ma passion se limite maintenant a des livres suite a une luxation d'épaule
qui se passe très mal.

sa fait 2 mois que je sais plus rien faire, mis a part passer beaucoup de temps sur le net.

je suis sur plusieurs jeux en ligne et j'ai créé un forum pour les membres de mon alliance dans un jeu de gestion.

j'ai découvert la version beta de canaan et j'ai attendu comme  tous le monde le 24/2 pour recommencé

je suis un archer lvl 28

pendant la coupure de serveur d'aujourd'hui, j'ai eu tous le temps de lire les aides, et la je rale un max.

bin oui, je voulais appliqué se que j'ai lu mais pas moyen, je suis bloqué au chargement

en attendant je passe faire un coucou ici et faire ma demande pour intégré votre guilde

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfataz
Disciples

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: escudoxxl Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo et qui plus est courage pour ta candidature Smile

Farfataz, Archer , Lv 39

Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: escudoxxl Répondre en citant

salut et merci pour ta présentation  ;

courage, moi aussi je suis bloqué depuis la maintnance, j'attends encore cette journée et si ce soir toujours rien...je laisse tomper......je prend du retard, et ca m'énerve Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: escudoxxl Répondre en citant

Alors les mecs je sait d'ou viens le probleme , rdv en zone bug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: escudoxxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006