DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipilak

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Je me présente, Joël, je suis agé de  23 ans et vis dans la région niçoise Smile

Mon pseudo dans le jeux c'est Pipilak ^^ Mage de feu lvl 34 (presque 35 j'espère ^^). Je suis plutot discret et sympa.

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai pas envie de me retrouver dans une guilde "d'enfants" comme on vois parler souvent sur le tchat ^^'

Si vous avez des questions hésitez surtout pas je ne mord pas ^^

bon jeux à toutes et à tous ;=)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut Pipilak, encore un du sud-est ^^, tu remplis les conditions pour rentrer chez nous donc pas de soucis pour moi, c'est Okay

Visiter le site web du posteur
Perfide
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas de fautes, bon level ca me suffit.
Je suis ok

Pipilak

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

il se peut que j'en fasse de temps à autres des fautes  Mort de Rire  

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pour moi , je valide. et le lock.

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chouette un voisin proche ^^

MSN Skype
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je valide , ajoute moi dans tes amis et des que tes connecter parle moi et je t'envéré l"invite ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006