DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gojira ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira
Maître des connaissances
Maître des connaissances

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Gojira Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je devais venir faire ma présentation, la voici.

Moi c'est Alain, j'ai 35 ans. Papa d'une petite fille de 4 ans et d'un garçon de 5ans. J'habite Montpellier.

Après plus de 5 ans sur World of Warcraft, j'ai définitivement abandonné ce jeu il y a 2 mois. Passé aussi par Warhammer, DAOC, Everquest, Aion, Brièvement sur AOC, j'ai finalement opté pour Canaan car c'est assez reposant et ça permet de faire autre chose à côté tout en jouant.

Pour ce qui est du reste, je suis en fauteuil depuis bientôt 3ans suite à un accident de la route. Vous comprendrez donc que mes loisirs sont assez restreints.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'esprit tordu et généralement de bonne humeur Mr. Green

Dans l'attente de s'éclater ensemble...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: Gojira Répondre en citant

Salut à toi Gojira c'pas cool que tu soit en fauteuil, si on fait la course t'ira plus vite que nous Wink

Bienvenue à toi et bon jeu Wink

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Gojira Répondre en citant

Bienvenue a toi gojira ^^

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Gojira Répondre en citant

Bienvenue parmis nous...mais..heu..c'est toi l'ancien maintnant non??.. Embarassed

Visiter le site web du posteur
Gojira
Maître des connaissances
Maître des connaissances

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Gojira Répondre en citant

lol oui c'est bien possible Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Gojira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006