DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poupy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupy
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

Salut a tous donc dans je jeux je suis poupy pretre lv 23 pour le moment .
Comme on peu le voir sur ma fiche j'ai 25ans j'aime les mmorpg et je joue aussi a ccs (counter-strik) j'ai d'ailleur une team .
Je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde en esperen une reponce favorable .
Merci pour la lecture et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

salut et bienvenu poupy Smile comment a tu connu le forum ? quelle expérience a tu en mmorpg ?

MSN Skype
poupy
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

Salut le forum je l'ai eu grace a perfide qui me la donner in game .
Mon experience des mmorpg lol trés longe, final 7 a 12 pas était plus loing wow(lv 27 arret car tros chére), flyf( lv je ne sait plus ) dragoniqua( lv 22 arret car tousjour la méme chose a mon gout et aussi 2 d) dofus( lv 161 sadi lv 142 feca lv 124 panda et lv 104 sacri) et j'en passe .

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

tu me semble étre un bon joueur ^^ je suis ok ^^ quand pense les autres ?

MSN Skype
poupy
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

Moi aussi a mince on me demander pas a moi ok je sort Arrow .

Perfide
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

ben ecoute moi je suis d'accord aussi, sache que la guilde va etre créée d'ici peu, car nous ne sommes pas 10 membres encore. Mais ta place est reservée =)

poupy
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

Merci vous deux.

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

pense a nous ajouter a tes amis : pseudo ingame c'est haeronn

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: poupy Répondre en citant

aucun soucis pour moi, soit le bienvenue chez toi et bon jeu Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: poupy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006