DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jaguerdha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jag
Disciples

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Jaguerdha Répondre en citant

Salut à tous Smile

Avant que Kiro me fouette du blé machouillé par Haeronn, et que Perfide s'extasie du spectacle, je vais faire une petite présentation de ma personne ^^

Alors d'abord, je suis une étudiante en sciences politiques quand j'en ai envie x) 20 ans mais je n'ai pas toutes mes dents Sad

Cheveux frisés, lunettes rafistolées, jolie bouton sur le mouton sont mes trois signes distinctifs.

Petite bruxelloise ou lilloise dépend des moments, my PC is always in my bag. :p

Adepte du papotage intensif avec mon micro ^^

Aime charrier, mordre, boire, voyager, danser, vibrer, ne pas bouger mon cul, taper, crier...

Puis les mmo =D J'ai joué à 4story et Aion, avant d'atterrir sur Cannan !

*lance des pierres aux Darksides* On m'accepte ou pas! Twisted Evil

Cordialement,

Jag.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Jaguerdha Répondre en citant

si tu lance des pierres sur un darkside , il te lancera une montagne , ont est fort et fier , bienvenue parmi nous même si ta présentation s'est fait désirer !

Et fait pas la fine bouche , t'adorerai le blé mouillé !

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Jaguerdha Répondre en citant

alors comme sa tu aime :  charrier, mordre, boire, voyager, danser, vibrer, ne pas bouger mon cul, taper, crier... .... intéréssant mdr

ta oublier de dire " recevoir du blé mouiller "

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Jaguerdha Répondre en citant

merci pour ta présentation, t'en aimes des choses ^^ mais don't like a sexe ???? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Jaguerdha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006