DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sayuri ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

coucou tout le monde Smile

je me présente, caroline, 26ans et bientot re-étudiante!

je viens de découvrir canaan grace a mon chéri, kiro et étant joueuse assidue de mmorpg, j'ai donc décidé de m'y mettre aussi ^^

j'ai joué à diablo 2 lod, ragnarok online (plusieurs serveurs différents) et sur le serveur unlimited cabal online.

actuellement mon petit personnage est une mage nommée Sayuri.

Je joues avec skype la plupart du temps, je trouve ca plus pratique si on fait une partie ensembles Wink

à plus dans le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

Bienvenue à toi chou !

Rosanera
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

Bienvenue =)

Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

Bienvenue, et tu peux venir sur skype sans soucis=)

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

pas touche , chasse gardée , et je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Sayuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006