DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lerain ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerain
Disciples

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 04:17 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

A mon tour !

Alors, Derrière Lerain se cache Un etre Sensible Nommé Guillaume, lycéen, Bientot 17 ans et encore toutes mes dents !
Avec l'ame de musicien, une volonté de fer
Alors sinon question Activité:

- Fan de manga: Les habituels, Naruto, Death Note, Tokko, Bleach ...
- De jeu vidéo: Comme beaucoup ici en attente de FF XIII ! Sinon si vous jouez sur le xbox Live mon gamertag est Eraol
Si vous avez Call of Duty Modern warfare suffit de me le dire pour un duel sur le live Very Happy
- L'écriture de poème (je l'ai dit au départ Un sensible le Guillaume Wink )
- Musique: Alors etant Guitariste, Je suis Accro a la musique, J'adore Le rock et le metal ! Celui qui commence une discussion musique avec moi N'en a pas finis =D (Surtout si on parle de Metallica (l))
- Sport : J'adore Le kayak-polo, Le snowboard (ou je suis débutant) et le basket
- Et pour finir Fan de Cinéma ! Hé oui, Les grands classiques bien connus : Star wars, Le seigneur des anneaux et tout les films fantastiques =D

Bon Pour ceux qui ont réussir a tout lire Je leur dit qu'ils ont eu beaucoup de courage pour s'intéresser a ça :p
Si vous avez des questions ou reproche a faire dites les ou taisez vous a jamais =P
Sur cela, Bon jeu a tous et @+ In game

Lerain

さよなら

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 04:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 05:45 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

Bonne petite presentation =)
Ca fait plaisir de voir que les 17ans de moyennes sont encore intelligents, ca change des " kikoolol "

Farfataz
Disciples

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Farfataz, Archer , Lv 39

Rosanera
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

Bienvenue^^

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

bienvenue a toi vieux frère !

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Lerain Répondre en citant

welcome parmis nous ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Lerain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006