DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jaguerdha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jag
Disciples

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha Répondre en citant

Salut aux Darksides,

D'abord je me présente Jaguerdha (ou Jag pour les intimes Smile ), level 41, prêtre spé-heal.

Après mure réflexion Je me suis dit qu'il serait temps d'intégrer une guilde. Après avoir visité le forum officielle, j'ai vu votre annonce et votre volonté de réunir des joueurs matures, je me suis senti concernée ^^ J'ai commencé Canaan brièvement durant la bêta puis depuis l'ouverture du jeu, je joue activement.

Mon expérience aux mmo se résume à Aion (durant 4 mois, jeu super mais beaucoup trop prenant à mon goût je l'ai lâché), et 4story (auquel il m'arrive encore d'y faire un tour pour pvp). J'ai décidé maintenant de me relaxer sur Canaan.

Irl, je suis étudiante, j'ai 20 ans, habitant principalement à Bruxelles (mais je me déplace pas mal et Canaan est idéal pour mumuse sur différents PC :p)

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus.

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha Répondre en citant

bienvenue a toi pour moi c'est ok , bon lvl , bon état d'esprit ^^

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha Répondre en citant

affirmatif, répond au critères,pour moi c ok Wink

Visiter le site web du posteur
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha Répondre en citant

Idem , vendu.

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha Répondre en citant

ok bienvenue ^^ je vais te contacter IG pour l'invite a tt de suite

je lock

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Jaguerdha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006