DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sayuri ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

coucou tout le monde!

voila, je me présente, caroline, 26ans. je viens de découvrir le jeu et je cherche une guilde sans pyjama kikitoutdur kikoolol et autres joyeusetés que les mmorpg peuvent apporter.

j'ai joué a diablo 2 LOD, RO, cabal online...

je viens de commencer aujourd'hui, je possède une mage de niveau 10 (pour l'instant) qui se nomme Sayuri. et jouer toute seule, c'est tout pourri!

en espérant vous rejoindre ^^

bises

caro

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

halalalal monte vite lvl 30 si possible ^^ demande a kiro ki t'aide

MSN Skype
Sayuri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

kiro y te défonce si tu me recrute pas :p et je serais lvl30 tres bientot, tu peux me recruter tout de suite ca evitera de perdre du temps x)

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

c'est pas moi le recruteur je peu que donné mon avis ^^

MSN Skype
Sayuri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

ok

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

J'imagine que tout ceci est une vaste blague , ce topic est donc inutile , je lock , bienvenue a toi Sayuri.

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Sayuri Répondre en citant

ok ^^ C GOOD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Sayuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006