DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosanera ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosanera
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

Kikou

IG je suis une petite mage lvl32 pour l'instant nommée Rosanera. je suis connecté casi tous les soir ainsi que mes jours de repos. IRL j'ai 26 ans et je m'appelle "bin appelé moi Rosa même si ces pas mon vrai nom^^".

Je recherche une guilde sympa et surtout sans gamin immature qui pourrisse les MMORPG.

Voila à très bientôt et bon jeux...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum  tu est deja lvl 30 + c'est super , pour moi c'est ok ^^

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

On est 2 =)

Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

Ok pour moi, Cool

Visiter le site web du posteur
Rosanera
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

Eu sinon faut combien de " OK " pour faire parti de la guilde?^^ vous faite les recrutement à quel moment?

Perfide
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

on peut te recruter de suite si tu veux
Et tu as besoin de 3 ok =)

Rosanera
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

C'est bon j'ai le compte Merci^^

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Rosanera Répondre en citant

ok c'est bon

je lock

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Rosanera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006