DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Constatations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Et le privé -> Conseil des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfide
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

bon voici un resumé de mes impressions des membres:
Farfataz => bon joueur actif
Gorija => sympa et HL
Keruha => motivé mais discret
Nainjardinfou => grosse reserve sur lui je ne l'aime pas du tout
Neez => je ne le connais pas
Tartiflette => rien a redire^^
Ash => sympa mais discrete
Poupy => sympa et motivé

Donc voila, Nainjardinfou je mets de grosses reserves sur lui...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

ta oublier  Conaan  et les nouveaux ^^

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

Mush a l'air cool et Conaan n'en fait qu'a sa tete. Apres bon... ce n'est que mon avis

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

La vrai question : Y'en à t'il , pour qui , on devrai prendre des mesures ?

Perfide
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

Oui parce que nainjardin, je l'apprecie moyen et je suis pas le seul a penser ca

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

oui il et étrange

MSN Skype
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

mais est-ce qu'on a vraiment un truc à lui reprocher ?

On vire personne parce qu'il est "étrange" , sinon je vous vire de suite et moi avec U_U

lol laissons lui le temps de faire ses preuves et essayons de s'en rapprocher , on verra bien par la suite ce qu'il en est !

Qui est pour ma proposition ?

Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

il refuse d'être sur le fofo, refuse d'y participé, il est jamais groupé avec nous, il ne parle jamais...
Franchement un membre comme ça, je m'en passerai bien
Nailia aussi je l'ai jamais vu encore... puis vu son lvl, on s'en passe aussi.
Apres je ne fais que constaté.

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

alors là chui ok , je suis pour l'expulsion de ces deux membres. les trois voix sont nécessaire pour l'expulsion.

Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

Donc toi c'est ok, moi c'est ok, il reste plus que Haeronn

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

j'attend de voir pour nailia mé mush et parti tout seul ^^

MSN Skype
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

C'est vrai , Haeronn a raison sur ce point , Nailia a part son bas lvl , on sait pas vraiment comment elle (ou il) est.

Et puis on ne vire pas quelqu'un pour son bas lvl , on le recrute pas à la base et c'est tout , si elle est la et respecte les règles , on a aucun motif de renvois.

Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

Nailia, je ne l'ai pas encore vu, mais son renvoi, je peux comprendre qu'il faille attendre un peu.
Mais pour nain franchement, je lui trouve aucune excuse.

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

ok pour nain, par contre inutile de sonder ma chérie Sayuri -_- sinon j'vous pète les genoux >_<

Perfide
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Constatations Répondre en citant

lol tkt pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Constatations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Et le privé -> Conseil des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006