DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de loi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Et le privé -> Conseil des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

Il faudrait déterminer avec précision les grades de chacun dans la hiérarchie de la guilde et du forum , faire une liste précise.

J'aimerai aussi que les avis de tout les hauts conseillers soit obligatoires pour l'acceptation d'une personne dans la guilde (sauf cas de force majeurs).

le seul moyen de s'amuser dans la bonne humeur c'est de diriger tout ceci avec une main de fer dans un gant de velours !

Précis mais efficace , stricte mais juste , fier mais bon.

J'attend vos avis.

Haut conseiller Kiro keishin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

ok pour les grade ^^ bientot on poura les métre IG mais pas dispo pour le moment ^^

MSN Skype
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:07 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

Pas encore implanté dans le jeu ?

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

bin on poura métre des rang au joueur de la guilde mais pour le moment je peu pas xD

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 06:09 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

Nous pouvons déja mettre sur le forum les grades futurs, et nous pouvons augmenter nos criteres de selections.
S'il faut devenir serieux, autant le faire a fond. je pense aussi que chaque semaine nous pourrions evaluer chaque membre pour son implication, son aide, sa presence etc etc...
Si nous voyons que celui ci ne convient pas a la bonne marche de la guilde, nous le remercierons.
Qu'en pensez vous?

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

Il faut prendre en compte le coté humain aussi, on est pas des machines tout de même !

Je suis d'accord pour ca mais pas mettre de critère trop sévères !

Je me propose pour l'aide à l'élaboration de cette loi !

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

ok je marche avec ^^

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Projet de loi Répondre en citant

Non je suis pas dictateur qd meme^^
Mais bon faut peser le pour et le contre qd meme parfois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Projet de loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARKSIDE Index du Forum -> Et le privé -> Conseil des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006