DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tartiflette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Je me suis adressée tout à l'heure à Woohrees, tout simplement car j'ai démarré Cannan hier ( En fait j'ai brièvement joué lors de la béta test, juste pour arriver au niveau 15...! )
Et le jeu me parais un peu fade sans personne avec qui discuter, demander conseil, le chan monde & co sont envahis de floodeurs et de personnes franchement très peu matures, en bref...Je vais bientôt finit par m'ennuyer !
Ne voulant pas choisir une guilde au pif, qui a de fortes chances d'être sous peuplée et en plus de personnes peu frequentables, je me suis tournée vers Darkside, pour la simple et bonne raison qu'elle me parais être une guilde un minimum sérieuse, avec des gens un minimum agés.
J'en vient à mon âge, car malheureusement je n'ai pas 18 ans, ce qui pourrais à priori poser quelques problèmes, mais à ma décharge je suis tout à fais mature et capable de soutenir une conversation normale ( Oui, oui, oui ! )
Je suis donc une jeune demoiselle de 17 ans, habitant quelque part en France et que dire de plus...Je pourrais vous raconter maintes fois ma vie si vous m'acceptez !

Coté jeu, j'ai un archer niveau 20 ( je dois avouer que l'xp intensive, ça n'est pas trop mon truc... ! )
J'ai une expérience des mmo relativement normale, jouant aussi à Flyff et ayant essayé dragonica ( Que je n'ai d'ailleurs franchement pas apprécié )

Mmmmh voili voilou, j'ai fais vite, bref et concert !
Bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

pour moi c'est ok  tu ma l"aire super sympa ^^

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Pour moi pas de souci, tu m'as l'air agréable donc Oui sans hesité!
Par contre obligation de copiner avec Ash pour eviter qu'elle reste seule =)

Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

bonjour a toi et, je suis l'avis du grand manitou donc soit la bienvenue parmis nous en espérent que

tu t'y plairas, bon jeu..... Wink

Visiter le site web du posteur
Tartiflette
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Fiou, vous avez fais vite !

Merci beaucoups à vous !

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Tartiflette Répondre en citant

Bon bin bienvenue dans la guilde ^^  je lock

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Tartiflette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006