DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neez
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Moi c'est Tom dans la vrai vie. J'ai presque 19 ans, et donc presque 17 ans de jeu derrière moi, puisque ma première manette en main remonte a mes deux ans. (avec zelda super nes ^^)

Que dire, j'ai foirer ma scolarité dans le générale et suis le meilleur en professionnel dans la matière que j'étudie... la comptabilité. Mais je ne compte pas faire comptable, une fois mon BAC PRO en poche, j'entre à l'institut international du multimédia: IIM, à Paris.

Grande expérience des mmo, jdr et rpg de tout genre ca j'ai déjà dit dans ma fiche de recrutement. ^^

eu.. voila,on apprendra a mieux ce connaitre avec le temps.

Neez
Mage, gardien de l'équilibre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfide
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:47 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

je verouille =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Neez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006