DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farfataz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfataz
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Farfataz Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Au risque de me répéter, Farfataz 20 ans en bts assurance ( futur arnaqueur ^^ ) . Niveau jeux vidéo je suis plutot calé FF7-8-9 ( j'attend le 13 ) et Tales of simphonia chez Nintendo Surprised

En ce qui concerne les MMO j'ai jouer beaucoup à Flyff et Dragonica, j'ai pu toucher un peu à wow et d'autres qui ne m'ont pas spécialement marqué !

Sinon je suis un bon fêtard il m'arrivera d'être absent pour cause grosse chouille donc faudra s'y attendre :p ( la vie d'étudiant c'est pas facile )

Je suis un amateur de manga et d'animés également ( les classiques OP, naruto...)

Voilou Smile

Farfataz, Archer , Lv 39

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Farfataz Répondre en citant

c la guilde des FAN de Final Fantasy XIII ^^

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Farfataz Répondre en citant

Tkt sa sera comme moi, le week-end (le soir du moins) du vendredi au dimanche, il y a peut de change que vous me voyait sur le jeu, 1 soir de bringue, 2 jours de décuves Mr. Green

ps : les FF, j'avez meme faits les 3 ou 4 premiers " épisodes" qui à l'époque, n'étaient jamais sortie en france sur Nes, pour dire que sa date xD

Visiter le site web du posteur
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Farfataz Répondre en citant

en plus j'ai le ff 11 sur pc, mais il est payant, abusé Evil or Very Mad  et trop mal fait pour couronner l'tout....

Visiter le site web du posteur
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:21 (2010)    Sujet du message: Farfataz Répondre en citant

Bienvenue à toi !

je verrouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Farfataz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006