DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neez
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Hello, moi c'est Neez.

Que dire, j'ai commencer cette après-midi vers 15h et suis niveau 24, surement 25 dans la soirée et je joue la classe Mage. (comme dans la majorité des MMO)

Grande expérience de jeu, MMO, JDR, rpg de toute sortes. Je ne connais pas encore tout du monde de canaan, mais je sais déjà comment gérer ma classe. ^^

sinon, Woorhees, tu as essayer de me parler in game, mais je n'ai pus te répondre car je suis en entrainement.

Sur ce j'espère être accepter dans cette guilde qui dois être, je pense, l'une des plus mature du jeu. (c'est pourquoi j'avais postuler sur le forum de canaan en tout cas. ^^)

Neez
Mage, gardien l'équilibre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfide
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

ben ecoute nous avons besoin de membres rapidement, alors pour moi c'est ok avec un galon d'essai =)
Voila^^

Neez
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

thanks to you.

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

OK pour moi contact moi ingame pseudo : Haeronn

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

salut Neez, effectivement, j'ai essayé de te contacter en IG car j'ai vu ton commentaire sur le poste que j'ai mis hier sur le fofo de canaan.

comme le dit si bien Perfide, nous avons besoins de membres rapidement pour ne pas fermer la boutique demain soir Crying or Very sad

Donc moi pour moi aussi c'est Ok, soit la bienvenue chez toi Smile et bon jeu....

Visiter le site web du posteur
Neez
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

soit "le" bienvenue c'est mieux ^^' .

Et merci encore. ^^

Perfide
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

laisse le espérer il se sent seul en ce moment^^

Farfataz
Disciples

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Hahaha, bienvenue !

Farfataz, Archer , Lv 39

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Neez contact moi IG mon pseudo : Haeronn

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

mdr je viens de comprendre Rolling Eyes Mr. Green  dsl

Perfide
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

pas grave je t'en prie^^

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Merci a toi Neez grâce a toi la guilde et officiel Okay

MSN Skype
Woohrees
Conseil des anciens
Conseil des anciens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

Mr. Green Okay Shocked Shocked Razz Razz Very Happy Okay Okay Shocked Razz Razz Cool Shocked Shocked Laughing Mr. Green

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:26 (2010)    Sujet du message: Neez Répondre en citant

emballez c'est verrouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Neez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006