DARKSIDE Index du Forum
DARKSIDE
Forum de notre guilde

DARKSIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ash ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et j'entame ma première année de lycée ^^
Dans le jeu je suis une archère lv 24, et dans la réalité aussi (je fais du tir à l'arc depuis 2 ans)

J'adore aussi Final fantasy =)
et Tales of symphonia.
 Sinon je regarde et lis beaucoup de manga, mon préféré est Code Geass je pense. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

bienvenue à toi miss ! ette laisse pas faire , les mecs c'tous des cons , j'le sait , j'en suis un !

Ash
Disciples

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

xD
Merci du conseil!

Haeronn
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

kiro a écrit:

bienvenue à toi miss ! ette laisse pas faire , les mecs c'tous des cons , j'le sait , j'en suis un !

tu c de koi tu parle xD bienvenue a toi et vive les final fantasy ^^ :p

MSN Skype
Perfide
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

Enfin une fille dans la guilde, elle va se sentir seule la pauvre.....

kiro
Haut conseil
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:22 (2010)    Sujet du message: Ash Répondre en citant

ok je verrouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Ash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DARKSIDE Index du Forum -> Pour le public... -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006